« And all that I can see… it’s just a yellow Lemon Tree. » [ Fools Garden ]

Jeudi 29 Novembre 2007

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi résumer en disertation ou en commentaire composée...alors le dessin c'est plus clair et surtout plus simple (à lire).lol.Sympa la mise à jour!!

Anonyme a dit…

je sais pas trop où mettre un comm', ici pcq c assez réaliste ton dessin, où alors sur d'autres dessins qui m'inspirent assez, et puis aussi pour dire que J'ADORE "Lemon Tree" (I wonder how, I wonder why...)...
Tu mdiras jpourrais en mettre partout.. (comme ce très courageux Ben ^^) mais tu sais, la flemme... =D
En tout cas bravo !! Jrepasserais !

Po'

boris a dit…

"frugal..." c'est le mot préféré de ma grand mére psk quand j'étais petit elle se moquait de moi psk je savais pas ce que sa voulait dire...mais maitnenant je sais et pour tous ceux qui ne savent pas sa veut dire que le repas était simple et en petite quantité...grace a moi vous vous en,dormirez moins con ce soir...qu'est ce qu'on ferai pas sans moi lol...